Services pour les PME

Déclaration fiscale

Comme chaque année, vous devez remplir votre déclaration pour le 31 mars. Pour ce faire, vous pouvez  choisir de vous décharger de cette tâche et nous contacter au plus vite.

Nos collaborateurs établiront vos déclarations avec des délais raisonnables tout en s’assurant que vous puissiez bénéficier de toutes les déductions auxquelles vous avez droit.

  • Déclarations fiscales personnalisées, tarif en fonction de votre situation
  • Demande de modification des acomptes
  • Demande de délai pour le retour de la déclaration fiscale
  • Demande de délais de paiements
  • Déclaration de modification de votre situation personnelle ( départ, retraite,…)
  • Etc.
Petite comptabilité

Vous n’avez pas l’utilité d’engager du personnel administratif, vous voulez vous décharger des tâches comptables. Nous vous la gestion comptable de votre société afin de vous consacrer entièrement au développement et/ou au bon fonctionnement de votre activité. Laissez-nous gérer les diverses taches comptables, la clôture annuelle avec comptes de bilan et perte et profit compris.

Nous utilisions des programmes comptables personnalisés.

Devis disponible sur demande en fonction de chaque société.

Déclaration TVA

Nous effectuons votre décompte trimestriel ou semestriel selon votre affiliation à la TVA.

A partir d’un chiffre d’affaires de 100’000 francs par an, nous sommes  tenu de payer la TVA. L’impôt est calculé sur la base du chiffre d’affaires brut. Dans son décompte, le contribuable TVA peut en contrepartie déduire les taxes qu’il a lui-même payées en tant que client sur les divers produits et services soumis à la TVA (déduction de l’impôt préalable). Quiconque remplit les conditions de contribuable TVA doit s’annoncer spontanément dans les 30 jours auprès de l’Administration fédérale des contributions (AFC).